CONTACTEZ-NOUS !

6300, av. Auteuil, bureau 505
Brossard, QC, J4Z 3P2

conseillere@femonteregie.ca

450 904-5822

Julie Tano-Lawson

Gouroue de l’expérience client

Originaire de la Côte d’Ivoire, Julie Tano-Lawson a pour mission de mettre son expertise en service à la clientèle et sa passion au profit d’un plus grand nombre d’entreprises, contribuant ainsi au développement économique d’ici.

Elle a fondé Cabinet-Conseil CX (3CX) après plus de dix ans dans des rôles de direction et de gestion. Sa firme, spécialisée dans l’amélioration de l’expérience client, aide les entreprises en leur fournissant des stratégies et des outils pour offrir une expérience positivement mémorable et remarquable à leur clientèle.

L’apport du FEM :
Une firme offrant...

Des services-conseils professionnels

Grâce à une approche basée sur l’écoute et le travail d’équipe, cette entrepreneure persévérante, qui excelle comme consultante principale chez Cabinet-Conseil CX, peut faire chaque jour ce qu’elle aime le plus :

  • Créer, chez le client, ce sourire en coin de jubilation à chaque interaction ;
  • Développer des stratégies d’optimisation de l’expérience client et de l’expérience employé ;
  • Déployer des plans pour créer et renforcer une culture centrée sur le client ;
  • Faire vivre cette sensation de bien-être dans la relation client entreprise ;
  • Convertir les clients et les employés de ses clients en ambassadeurs de leur marque.

Ainsi, les entreprises qui font affaire avec elle améliorent l’expérience de leurs clients internes et externes à l’aide des services suivants : audit et diagnostic, ateliers et formations, et stratégie.

Entrepreneure :

Julie Tano-Lawson

Catégorie :

Services

DÉCOUVREZ D’AUTRES PROJETS SOUTENUS PAR LE FONDS !