Pour publication immédiate
Le Fonds d’Emprunt Montérégie lance un nouveau programme d’aide financière
Brossard, 14 juin – Le Programme Soutien aux Honoraires Professionnels, ou PSEHP, est une nouveauté au Fonds d’Emprunt Montérégie. Ce programme vise à aider les entrepreneurs qui ont besoin de faire affaire avec des professionnels de diverses spécialisations.
Depuis de nombreuses années, l’équipe de l’organisme a souvent eu affaire à de la réticence de la part des entrepreneurs aidés lorsqu’il était question d’engager des spécialistes. La principale raison de la réticence était le prix, toutefois l’embauche de gens reconnus par des ordres professionnels garantit une qualité de service et une assurance de compétence. Ce choix coûteux, au tout début de la démarche, peut permettre de sauver beaucoup d’argent au bout du compte.
Donc, que ce soit afin d’engager un avocat pour une révision de bail, ou encore un comptable pour faire ses impôts, le montant doit servir directement à l’entreprise. Il est possible de faire une demande au Fonds d’Emprunt Montérégie pour son PSEHP, si vous remplissez également les autres conditions d’admission pour les prêts.
Afin de faire une demande, il faut contacter l’organisme à travers son site internet ou sa page Facebook. La conseillère se fera un plaisir d’aider les demandeurs de ce programme.
À propos
Le Fonds d’Emprunt Montérégie, un organisme à but non lucratif, fier membre du réseau MicroEntreprendre, a pour mission d’aider les entrepreneurs qui se trouvent en Montérégie. Le soutien prend la forme, entre autres, de prêts de microcrédit lorsqu’il n’a pas accès au financement en institution bancaire.
De plus, le Fond d’Emprunt Montérégie offre du soutien technique pour les entrepreneurs grâce à des conseils éclairés fournis par une équipe expérimentée.
-30-
Pour de plus amples renseignements :
Coordination en communication et en levée de fonds
communication@femonteregie.ca